Tesla augmente ses plans de dépenses et révèle une nouvelle citation à comparaître dans le tweet de Musk en 2018


 Tesla prévoit désormais de dépenser entre 6 et 8 milliards de dollars par an cette année et les deux prochaines années. Cela représente une augmentation par rapport à un plan de dépenses précédent de 5 milliards de dollars à 7 milliards de dollars. Le constructeur de voitures électriques cherche à augmenter ses dépenses au Texas et à Berlin.


Musk a déclaré le mois dernier que les usines "perdaient des milliards de dollars" alors qu'elles luttaient pour augmenter la production en raison de pénuries de batteries et de problèmes dans les ports chinois. Pendant ce temps, la Securities and Exchange United States Commission (SEC) a émis sa dernière citation à comparaître le 13 juin pour se conformer au règlement de Musk de 2018 avec les régulateurs.


La société a déclaré qu'elle travaillerait avec les ministères. La SEC a refusé de commenter. Les régulateurs ont d'abord assigné Tesla à comparaître dans le règlement en novembre, se comparant au rappeur Eminem essayant d'annuler son accord de 2018 avec la SEC. En juin, il a également fait appel du refus du juge de mettre fin à l'accord.


La dernière citation à comparaître intervient alors que Musk se prépare à une confrontation juridique avec Twitter en octobre pour abandonner son offre de 44 milliards de dollars pour acheter la société de médias sociaux. En juin, les régulateurs ont interrogé Musk sur un tweet dans lequel il remettait en cause son acquisition de Twitter. Séparément, le dossier de Tesla indique qu'il a converti environ 75 % de ses avoirs en bitcoins en monnaie fiduciaire.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pour les fabricants de batteries EV, optez pour un petit format ou rentrez chez vous

Les régulateurs britanniques enquêtent sur l'accord de 68,7 milliards de dollars de Microsoft avec Activision